M-T-O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 ma derniere trouvaille GA REI

Aller en bas 
AuteurMessage
ryusaki63
Admin
ryusaki63


Messages : 331
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : akihabara dans la salle de concert des AKB48^^

ma derniere trouvaille GA REI Empty
MessageSujet: ma derniere trouvaille GA REI   ma derniere trouvaille GA REI Icon_minitimeLun 14 Déc - 6:55

Nimura Kensuke est un jeune étudiant qui peut voir les fantôme. Malheureusement, de tout temps, il n'a jamais eu de petite copine, justement à cause de ce pouvoir. Il lui arrivait toujours des problèmes pendant ces rendez-vous. Cependant, juste après avoir échoué lamentablement un des ces rendez-vous, il rencontra une fille s'appelant Kagura. Cette fille fait partie d'une grande lignée, et celle-ci en plus de voir les fantôme, possède un animal de compagnie (un dévoreur d'âmes) appelé Ga-Rei. Depuis sa rencontre Kensuke, armé de courage devra surmonter toutes les épreuves qui l'attendent.



alors pour l'instant je n'ai que le tome 1et2 mais je peux déjà dire que c 'est un bon mangas très prenant avec une histoire qui tien la route des personnage pour la plupart attachant enfin un bon coup de coeur je vous le conseille^^[img]ma derniere trouvaille GA REI Ga_rei10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
ma derniere trouvaille GA REI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M-T-O :: MANGA :: Les mangas-
Sauter vers: