M-T-O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 bleach film 2 the diamond dust rebellion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ksilde
Admin
ksilde


Messages : 281
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 35

bleach film 2 the diamond dust rebellion Empty
MessageSujet: bleach film 2 the diamond dust rebellion   bleach film 2 the diamond dust rebellion Icon_minitimeSam 16 Jan - 9:39

bleach film 2 the diamond dust rebellion Bleach10

L'histoire commance quand Tôshirô se fait voler le "sceau royal" lors de son transfert, par trois induvidus dont un portant un masque , aprés un mini combat Tôshirô, réajit bizarement et par a la poursuite des voleur. Peu de temps aprés ca le Seireitei condamne Tôshirô a mort pour le vol du sceau. Tōshirō ce fait éberger par Ichigo qui ne comprend pas tout ce qui ce passe au moment ou il pourait parler deux des vouleur apparaisser et batte Ichigo qui s'éffondre, lor du réveil Renji et Rukia le mette au courant de ce qui ce passe, et commance a faire leur anquéte. Tôshirô marche vers un sombre secret qui impliquerait un shinigami mort depuis longtemps, un bon camarade de classe qui obtien le même Zanpakutō que lui lors de l'épreuve final des jeunes chinigami, le Central 46 ne pouvant tolérer deux même Zanpakutō demande a Tôshirô etson amis de s'entretué mais en vain, alors le centrale 46 a ordonner a des ninjas de tué l'ami de tôshirô, mais le scau royale le sauve de la mort. Ichigo comprenant tout ca en combatant l'amis de tôshirô va a la soul soceity pour empécher ca destruction, tout les capitaines et sous capitaines se batte pour éviter a la soul soceity d'étre anéantis par le pouvoir du "sceau royal". Et grand classique Ichigo sauve la soul soceity et donne une lesson de vie a tôshirô.

Trés bon film HS, avec comme personnage principale tôshirô qui a de trés noumbreux fans, Les peronnages ont autant de charisme que dans la série (Zaraki qui lui discute pas et attaque directement) une intrigue assez accrochante, tout ca bien étailler de beau combat, que demander de plus ....................... ARRETER DE PRENDRE ICHIGO POUR UN DEBUTANT Alors qu'il sauve la vie a tou ceux de la soul soceity a chaque épisode, et j'aurais aimer voir plus Tchad, Inoue, et ishida ^^ .

Enfin sa vaut un bon 4.6/5
Revenir en haut Aller en bas
https://m-t-o.forumactif.org
ryusaki63
Admin
ryusaki63


Messages : 331
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : akihabara dans la salle de concert des AKB48^^

bleach film 2 the diamond dust rebellion Empty
MessageSujet: Re: bleach film 2 the diamond dust rebellion   bleach film 2 the diamond dust rebellion Icon_minitimeDim 17 Jan - 4:16

on s'en fous de chad inoue est ishida parce que le meilleur c'est TOSHIRO SAMA bleach film 2 the diamond dust rebellion 75402 il a tros la classe dans ce film est dans bleach fade to black le film 3 donc il a encore plus la classe et pour finir voici une image de TOSHIRO SAMA

bleach film 2 the diamond dust rebellion 36908111

a oui j'allait oublier sinon ce film est génial il n'y a pas a dire sur les trois film c'est mon deuxieme prefere

j'ai le zampakuto de toshiro en vrai ^^ made in japan expo 2009 donc je m'amuse a dire bankai mais rien ne se passe bleach film 2 the diamond dust rebellion 556493 bleach film 2 the diamond dust rebellion 556493 bleach film 2 the diamond dust rebellion 372200
Revenir en haut Aller en bas
 
bleach film 2 the diamond dust rebellion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages préférés Bleach
» Avatar le film
» la panthere rose le film
» Beck film live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M-T-O :: MANGA :: Critiques-
Sauter vers: