M-T-O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 super street fighter 4 (ssf4)

Aller en bas 
AuteurMessage
ryusaki63
Admin
ryusaki63


Messages : 331
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : akihabara dans la salle de concert des AKB48^^

super street fighter 4 (ssf4) Empty
MessageSujet: super street fighter 4 (ssf4)   super street fighter 4 (ssf4) Icon_minitimeSam 2 Jan - 8:06

super street fighter 4 (ssf4) Ssfiv10

alors voila le jeu de baston ultime il n'y a pas meilleur que la saga street fighter . a peine 1 ans et demi apre le très bon et même l'exelent street fighter 4, voila le nouveau bébé de capcom super street fighter 4 vous allait me dire quesqu'il a de plus que l'ancien ben je vais vous le dire

nouveau personnage:

DEE JAY et T.HAWK de super street fighters 2 .

DUDLEY , MAKOTO et IBUKI de third strike

ADON, CODY et GUY de street fighter zéro

et enfin les deux perso inédit

JURI la combattante asiatique et HAKAN le choppeur arabe ... voila

ps: pour dudley makoto et ibuki ce n'est pas encore sur j'espere car makoto et enorme comme personnage lol

ensuite il y'a plus de niveau et il remète enfin les bonus stage comme celui ou il faut casser la voiture qui étais présent dans street fighter 2 de l'époque ^^

bref un jeu que j'atten de pied ferme et que je ne louperai pour rien au monde un peux comme ff13 quoi lol

ps pour les posseseur de street fighter 4 sur ps3 mon gamer tag c'est ryusaki63 ^^ super street fighter 4 (ssf4) 75402 super street fighter 4 (ssf4) 75402
Revenir en haut Aller en bas
 
super street fighter 4 (ssf4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M-T-O :: Partit général :: jeux video-
Sauter vers: