ryusaki63 Admin
Messages : 331 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 34 Localisation : akihabara dans la salle de concert des AKB48^^
| Sujet: Jigoku Shoujo Mitsuganae ''Saison 3" Mar 5 Jan - 1:42 | |
| et voici une news bon pas très nouvelle mais bon ^^ la saison 3 de jigoku shoujo et sortie enfin elle et en vostfr sur mangasON pour ce qui n'ont pas vue les 2 premiere saison je met le synopsis( et bien sur c'est impardonnable de ne pas avoir vue cette série) Synopsis ''Saison 1'' : Une légende urbaine raconte qu'il existe un mystérieux forum, le Jigoku Tsushin, auquel on ne peut accéder qu'à partir de minuit... Il est dit que si vous voulez prendre votre revanche sur quelqu'un, il suffit d'aller écrire son nom là-bas, le lendemain, la Jigoku Shoujo viendra emmener votre ennemi en Enfer, à la condition que vous lui confirmiez votre désir de vengeance. Par contre, une fois la revanche effectuée, votre âme sera damnée, et se perdra en Enfer le jour de votre mort... Mais n'est-ce pas le prix à payer lorsqu'il n'y a plus d'espoir ? voici le lien: mangasON | |
|
ksilde Admin
| Sujet: Re: Jigoku Shoujo Mitsuganae ''Saison 3" Sam 16 Jan - 4:21 | |
| J'ai vu que la premiére mais c'est trop trop bien ^^ vive les enfers ^^ | |
|
ryusaki63 Admin
Messages : 331 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 34 Localisation : akihabara dans la salle de concert des AKB48^^
| Sujet: Re: Jigoku Shoujo Mitsuganae ''Saison 3" Dim 17 Jan - 4:12 | |
| attent toi au pire avec les deux autre saison je suis en plein dan la saison trois et je peux te dire que c'est enorme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jigoku Shoujo Mitsuganae ''Saison 3" | |
| |
|