M-T-O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jigoku Shoujo Mitsuganae ''Saison 3"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ryusaki63
Admin
ryusaki63


Messages : 331
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : akihabara dans la salle de concert des AKB48^^

Jigoku Shoujo Mitsuganae ''Saison 3" Empty
MessageSujet: Jigoku Shoujo Mitsuganae ''Saison 3"   Jigoku Shoujo Mitsuganae ''Saison 3" Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:42

Jigoku Shoujo Mitsuganae ''Saison 3" Jigoku10

et voici une news bon pas très nouvelle mais bon ^^ la saison 3 de jigoku shoujo et sortie enfin elle et en vostfr sur mangasON

pour ce qui n'ont pas vue les 2 premiere saison je met le synopsis( et bien sur c'est impardonnable de ne pas avoir vue cette série)

Synopsis ''Saison 1'' :
Une légende urbaine raconte qu'il existe un mystérieux forum, le Jigoku Tsushin, auquel on ne peut accéder qu'à partir de minuit... Il est dit que si vous voulez prendre votre revanche sur quelqu'un, il suffit d'aller écrire son nom là-bas, le lendemain, la Jigoku Shoujo viendra emmener votre ennemi en Enfer, à la condition que vous lui confirmiez votre désir de vengeance. Par contre, une fois la revanche effectuée, votre âme sera damnée, et se perdra en Enfer le jour de votre mort... Mais n'est-ce pas le prix à payer lorsqu'il n'y a plus d'espoir ?

voici le lien:
mangasON
Revenir en haut Aller en bas
ksilde
Admin
ksilde


Messages : 281
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 35

Jigoku Shoujo Mitsuganae ''Saison 3" Empty
MessageSujet: Re: Jigoku Shoujo Mitsuganae ''Saison 3"   Jigoku Shoujo Mitsuganae ''Saison 3" Icon_minitimeSam 16 Jan - 4:21

J'ai vu que la premiére mais c'est trop trop bien ^^ vive les enfers ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m-t-o.forumactif.org
ryusaki63
Admin
ryusaki63


Messages : 331
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : akihabara dans la salle de concert des AKB48^^

Jigoku Shoujo Mitsuganae ''Saison 3" Empty
MessageSujet: Re: Jigoku Shoujo Mitsuganae ''Saison 3"   Jigoku Shoujo Mitsuganae ''Saison 3" Icon_minitimeDim 17 Jan - 4:12

attent toi au pire avec les deux autre saison je suis en plein dan la saison trois et je peux te dire que c'est enorme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jigoku Shoujo Mitsuganae ''Saison 3" Empty
MessageSujet: Re: Jigoku Shoujo Mitsuganae ''Saison 3"   Jigoku Shoujo Mitsuganae ''Saison 3" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jigoku Shoujo Mitsuganae ''Saison 3"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "mendol" ikemen idol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M-T-O :: MANGA :: Les animes-
Sauter vers: